Le centre est actuellement fermé.

VOUS NOUS AVEZ MANQUE… RESTONS SOLIDAIRES !

Chers clients,

Vous nous avez beaucoup manqué pendant cette période et c’est avec plaisir que nous vous annonçons que My Place a rouvert ses portes lundi 11 mai ! Les magasins seront désormais ouverts du lundi au samedi au minimum de 11H00 à 19H00 (pour la galerie marchande) ainsi que le dimanche de 11H00 à 19H00 (pour les magasins extérieurs) mais certaines enseignes aménageront leurs horaires (pour ouvrir à 10H00 ou fermer à 20H00), nous vous invitons donc à vous renseigner auprès d’elles directement. Quant à votre hypermarché Auchan, il sera désormais ouvert du lundi au samedi de 9H00 à 21H30 (et le dimanche toujours de 9H00 à 12H30).

La plupart des enseignes ont rouvert lundi 11 mai, à l’exception de : Générale d’Optique, Foot Locker, Micromania, H&M, Mango, Tape à l’œil, Yves Rocher et Kiko. Tous les restaurants sont ouverts uniquement en vente à emporter et en livraisons à domicile, et McDonald’s est ouvert en drive également.

Nous sommes très heureux de vous revoir et nous comptons sur vous pour continuer à vous protéger et à protéger les autres, en respectant toujours les gestes barrières, la distanciation sociale et le port du masque. Nous soutenons nos commerçants et nous sommes là pour vous ; nos équipes veillent sur votre sécurité. Nous serons stricts mais c’est parce qu’on vous aime, restons solidaires !

Pour la sécurité de tous, nous sommes obligés de continuer à suspendre plusieurs services (petit train, château gonflable) jusqu’à nouvel ordre. Merci à tous pour votre compréhension.

Le port du masque est vivement recommandé sur notre centre et il est même obligatoire dans plusieurs de nos enseignes (qui sont donc libres de refuser l’accès au magasin aux clients dépourvus de masques)! Nous vous invitons à vous renseigner directement auprès des boutiques qui vous intéressent pour connaître leur protocole (tous les numéros sont disponibles sur notre site internet dans la rubrique Enseignes). Protégeons-nous et protégeons les autres !

Prenez soin de vous et à très bientôt !