Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h pour la galerie + le dimanche de 10h à 19h pour les magasins extérieurs. Auchan : du lundi au samedi de 8h30 à 21h30 et dimanche de 9h00 à 12h30. L'accueil est ouvert le mercredi et le samedi de 14h à 19h.

LES FILMS À L'AFFICHE AU CINÉMA

 Une petite toile, ça vous tente ? Voici les films à l'affiche la semaine du 5 au 11 octobre dans votre cinéma CGR My Place !


Nouveautés :

- 40 JOURS, 4 CRIOLLOS ET DU SILENCE : Jean-François Pignon, dresseur reconnu de chevaux en liberté, se lance un nouveau défi : apprivoiser quatre chevaux dans leur milieu naturel, en totale liberté, dans le campo d'un célèbre chanteur français, Florent Pagny. 40 jours de voyage initiatique en Patagonie où il va mettre en œuvre son savoir faire et sa patience : peu à peu, la magie opère…

 

- Ponniyin Selvan - part 1 : Basé sur le roman classique de Kalki ‘Ponniyin Selvan'.

 

- Dragon Ball Super: Super Hero : L'armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

 

- Novembre : Une plongée au cœur de l'Anti-Terrorisme pendant les 5 jours d'enquête qui ont suivi les attentats du 13 novembre.

 

- Ticket To Paradise : Un couple séparé est réuni pour tenter d'empêcher leur fille de commettre la même erreur qu'eux jadis : céder au coup de foudre.

 

Toujours à l'affiche :

- Jumeaux mais pas trop : 33 ans après leur naissance, deux frères jumeaux découvrent soudainement l'existence l'un de l'autre... Pour Grégoire et Anthony, la surprise est d'autant plus grande que l'un est blanc, l'autre noir ! Il y avait une chance sur un million que ce phénomène génétique survienne. Mais leur couleur de peau est loin d'être la seule chose qui les différencie ! En faisant connaissance, aucun des deux n'a l'impression d'avoir tiré le gros lot…

 

- Smile : Après avoir été témoin d'un incident traumatisant impliquant l'une de ses patientes, la vie de la psychiatre Rose Cotter tourne au cauchemar. Terrassée par une force mystérieuse, Rose va devoir se confronter à son passé pour tenter de survivre…

 

- The woman King : The Woman King retrace l'histoire extraordinaire des Agojié, une unité de guerrières qui protégèrent le royaume de Dahomey au XIXème siècle en Afrique de l'Ouest. Leurs aptitudes et leur fureur n'ont jamais trouvé d'égal. Inspiré de faits réels, The Woman King suit le destin épique de la Générale Nanisca, qui entraîne une nouvelle génération de recrues et les prépare à la bataille contre un ennemi déterminé à détruire leur mode de vie. Il y a des causes qui méritent d'être défendues...

 

- Don't Worry Darling : La chronique d'une communauté isolée dans le désert californien en plein coeur des années 1950, au sein de laquelle une femme au foyer voit sa vie être chamboulée.

 

- Koati : En Amérique latine, une joyeuse bande d'animaux cohabite en harmonie au pays de Xo, au coeur de la forêt tropicale. En marge de cette communauté vit Nachi, un jeune coati orphelin, débrouillard et solitaire. Une catastrophe naturelle menace soudain les habitants de Xo. La perfide Saina, un serpent manipulateur, profite de la situation désespérée pour s'emparer du pouvoir et inciter tous les animaux à quitter leur forêt. Mais pour le vieux sorcier Cocopa, un espoir subsiste – et cet espoir, contre toute attente, c'est Nachi… Nachi quitte donc sa communauté, accompagné par Pako, une grenouille de verre hyperactive, et par Xochi, un papillon monarche intrépide. Ensemble, ces trois improbables aventuriers s'engagent dans une quête dangereuse afin de sauver leur foyer et, peut-être, percer le mystère des origines de Nachi…

 

- Une Belle course : Madeleine, 92 ans, appelle un taxi pour rejoindre la maison de retraite où elle doit vivre désormais. Elle demande à Charles, un chauffeur un peu désabusé, de passer par les lieux qui ont compté dans sa vie, pour les revoir une dernière fois. Peu à peu, au détour des rues de Paris, surgit un passé hors du commun qui bouleverse Charles. Il y a des voyages en taxi qui peuvent changer une vie…

 

 

- Citoyen d'honneur : Adapté du film argentin El ciudadano ilustre (Citoyen d'honneur) de Mariano Cohn et Gastón Duprat (2016). Samir Amin est un écrivain comblé, Prix Nobel de littérature, qui vit à Paris, loin de son pays natal, l'Algérie. Il refuse systématiquement toutes les invitations qui lui sont faites. Jusqu'au jour où il décide d'accepter d'être fait « Citoyen d'honneur » de Sidi Mimoun, la petite ville où il est né. Mais est-ce vraiment une bonne idée que de revoir les habitants de cette ville, qui sont devenus, d'année en année, les personnages de ses différents romans ?

 

- Le visiteur du futur : 2555. Dans un futur dévasté, l'apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une course contre la montre pour le Visiteur du Futur…

 

- Kompromat : Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d'un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l'Etat. Menacé d'une peine de prison à vie, il ne lui reste qu'une option : s'évader, et rejoindre la France par ses propres moyens…

 

- Beast : Le Dr. Nate Daniels revient en Afrique du Sud pour y passer des vacances avec ses deux filles dans une réserve naturelle. Mais ce repos va se transformer en épreuve de survie quand un lion assoiffé de vengeance se met à dévorer tout humain sur sa route.

 

- Le Bal de l'Enfer : Après la mort de sa mère, Evie se retrouve sans famille. Elle décide de faire un test ADN et se découvre un cousin éloigné dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Après être entrée en contact avec lui, il l'invite à un somptueux mariage dans la campagne anglaise afin qu'elle rencontre sa nouvelle famille. D'abord sous le charme du séduisant aristocrate qui accueille les festivités, elle se retrouve rapidement plongée dans une lutte infernale pour sa survie en découvrant les sombres secrets de l'histoire de sa famille et les intentions troublantes de ses hôtes sous couvert d'une étrange générosité.

 

Tad l'explorateur et la table d'émeraude : Le rêve de Tad Stones est d'être reconnu comme un grand archéologue mais toutes ses tentatives pour se faire accepter par Ryan, le brillant chef d'expédition et ses collègues tournent au fiasco. En ouvrant un sarcophage, il déclenche une malédiction qui va mettre la vie de ses amis en danger. Pour mettre fin à cette malédiction et sauver Momie, Jeff et Bernardo, Tad et Sara se lancent dans de nouvelles aventures qui les conduiront du Mexique à Chicago et de Paris à l'Égypte. Ce périlleux voyage amènera Tad à croiser la route de l'Agent Ramirez et de Victoria Moon, une experte en sciences occultes.

 

- Bullet Train : Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d'entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l'embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d'adversaires redoutables qui ont tous un point commun, mais dont les intérêts divergent radicalement... Il doit alors tenter par tous les moyens de descendre du train.

 

Avant-premières :

- Couleurs de l'incendie : Adaptation de Couleurs de l'incendie de Pierre Lemaitre, suite de la saga initiée par Au revoir là-haut. Février 1927. Après le décès de Marcel Péricourt, sa fille, Madeleine, doit prendre la tête de l'empire financier dont elle est l'héritière. Mais elle a un fils, Paul, qui d'un geste inattendu et tragique va la placer sur le chemin de la ruine et du déclassement. Face à l'adversité des hommes, à la corruption de son milieu et à l'ambition de son entourage, Madeleine devra mettre tout en œuvre pour survivre et reconstruire sa vie. Tâche d'autant plus difficile dans une France qui observe, impuissante, les premières couleurs de l'incendie qui va ravager l'Europe.

 

- Le nouveau jouet : Sami vit heureux dans une cité de banlieue, entre ses amis, voisins et sa femme Alice. Pour l'anniversaire de son fils, l'homme le plus riche de France fait ouvrir le grand magasin qui lui appartient. Alexandre choisit Sami, le gardien de nuit, comme nouveau jouet...

 

- Jack Mimoun : Deux ans après avoir survécu seul sur l'île hostile de Val Verde, Jack Mimoun est devenu une star de l'aventure. Le livre racontant son expérience est un best-seller et son émission de télévision bat des records d'audience. Il est alors approché par la mystérieuse Aurélie Diaz qui va ramener Jack Mimoun sur Val Verde pour l'entraîner à la recherche de la légendaire Épée du pirate La Buse. Accompagnés de Bruno Quézac, l'ambitieux mais peu téméraire manager de Jack, et de Jean-Marc Bastos, un mercenaire aussi perturbé qu'imprévisible, nos aventuriers vont se lancer dans une incroyable chasse au trésor à travers la jungle de l'île aux mille dangers.

 

- Simone : Le destin de Simone Veil, son enfance, ses combats politiques, ses tragédies. Le portrait épique et intime d'une femme au parcours hors du commun qui a bousculé son époque en défendant un message humaniste toujours d'une brûlante actualité.

 

- Samouraï Academy : Hank est un chien enjoué qui rêve d'être samouraï dans un monde où ce privilège n'est réservé… qu'aux chats ! Moqué, refusé par toutes les écoles de samouraïs, il rencontre un gros matou grincheux, un maître guerrier qui finit par accepter de lui enseigner les techniques ancestrales des samouraïs. L'apprentissage va être rude pour le jeune chien remuant et dissipé : il faut apprendre à manier le sabre, devenir agile comme un chat, maîtriser les arts martiaux, et Hank n'est pas très doué. Mais pour devenir samouraï, Hank se donne… un mal de chien ! Quand l'armée de chats du Shogun déferle sur la ville, le courage et l'astuce de l'apprenti samouraï vont enfin s'avérer utiles : « chat va barder, il va leur mettre la pâtée » !

Retrouvez toutes les informations sur les séances ainsi que les autres films à l'affiche sur le site internet du cinéma : https://www.cgrcinemas.fr/myplace/films-a-l-affiche/ 

Bonnes séances ! ;)