Questions - Réponses

  • Le programme

    • Comment rejoindre le programme de fidélité Exclusive Shopper ?

      Pour rejoindre le programme Exclusive Shopper, il vous suffit de vous rendre à l'accueil et de demander à l’une des hôtesses votre carte de fidélité. Vous pouvez également l'obtenir via internet en cliquant sur "Mon Compte" et en vous créant un compte fidélité. Vous pourrez alors avoir la carte virtuelle sur l'application mobile. 

    • Que faire en cas de perte de ma carte Exclusive Shopper ?

      Si vous avez perdu votre carte Exclusive Shopper, il vous suffit de vous rendre à l'accueil pour en refaire une. Vos points seront recrédités sur cette nouvelle carte.

    • Ma carte Exclusive Shopper ne fonctionne plus. Puis-je cumuler des points ?

      Si votre carte Exclusive Shopper ne fonctionne pas, gardez vos tickets de caisse et donnez-les à l'une de nos hôtesses à l'accueil. Cette dernière se chargera de créditer vos points sur votre carte.

    • J’ai oublié ma carte Exclusive Shopper lors de mes achats. Puis-je cumuler mes points à posteriori ?

      Si vous avez oublié de donner votre carte en caisse, gardez vos tickets et donnez-les à l'accueil. Nos hôtesses se chargeront de créditer vos points sur votre carte. Attention, les points doivent être crédités sur la carte le jour-même de l'achat, au-delà ils seront perdus.

  • Les points de fidélité

    • Comment gagner des points sur ma carte Exclusive Shopper ?

      Un euro dépensé chez nous vous fait gagner 1 point.

       

      Des actions vont arriver prochainement afin que vous puissiez gagner des points sans dépenser un euro !!!

    • Où consulter mon solde de points ?

      Pour consulter votre solde de points, allez sur le site internet, l'application mobile ou les bornes et connectez-vous sur
      « Mon compte ».

    • Est-il possible de perdre les points crédités sur ma carte Exclusive Shopper ?

      Les points que vous cumulez sont toujours valables tant que vous consommez régulièrement chez nous (au moins une fois par an).

       

  • Les cadeaux

    • Comment utiliser mes points cumulés ?

      Pour utiliser vos points fidélité, rendez-vous à l'accueil du centre. Vous pourrez choisir vos cadeaux et les récupérer en échange de vos points. 

    • Comment obtenir mes cadeaux ?

      Si vos cadeaux sont déjà disponibles à l'accueil au moment de la demande, vous pourrez les récupérer directement. Si ce n'est pas le cas, vos cadeaux seront commandés et nos hôtesses d'accueil vous recontacterons lorsque vous pourrez venir les récupérer. Les cartes cadeaux sont disponibles un mois après l'achat.