Questions - Réponses

  • Le programme

    • Comment rejoindre le programme de fidélité Exclusive Shopper ?

      Pour rejoindre le programme Exclusive Shopper, il vous suffit de vous rendre à l'accueil de votre centre et de demander à l’une des hôtesses votre carte de fidélité. Vous pouvez également l'obtenir via internet en cliquant sur "Mon Compte" et en vous créant un compte fidélité. Vous pourrez alors avoir la carte virtuelle sur l'application mobile. 

    • Que faire en cas de perte de ma carte Exclusive Shopper ?

      Si vous avez perdu votre carte Exclusive Shopper, il vous suffit de vous rendre à l'accueil de votre centre pour en refaire une. Vos points seront recrédités sur cette nouvelle carte.

    • Ma carte Exclusive Shopper ne fonctionne plus. Puis-je cumuler des points ?

      Si votre carte Exclusive Shopper ne fonctionne pas, gardez vos tickets de caisse et donnez-les à la caissière de l'enseigne. Cette dernière se chargera de créditer vos points sur votre carte.

    • J’ai oublié ma carte Exclusive Shopper lors de mes achats. Puis-je cumuler mes points à posteriori ?

      Si vous avez oublié de donner votre carte en caisse, gardez vos tickets et donnez-les à l'accueil de l'enseigne où vous avez effectué votre achat. Ils se chargeront de créditer vos points sur votre carte. Attention, les points doivent être crédités sur la carte le jour-même de l'achat, au-delà ils seront perdus.

  • Les points de fidélité

    • Comment gagner des points sur ma carte Exclusive Shopper ?

      Un euro dépensé dans votre centre vous fait gagner 1 point.

       

      Des actions vont arriver prochainement afin que vous puissiez gagner des points sans dépenser un euro !!!

    • Où consulter mon solde de points ?

      Pour consulter votre solde de points, allez sur le site internet, l'application mobile ou les bornes de votre centre et connectez-vous sur
      « Mon compte ».

    • Est-il possible de perdre les points crédités sur ma carte Exclusive Shopper ?

      Les points que vous cumulez sont valables jusqu'à la date anniversaire de votre carte de fidélité. Les points que vous cumulerez lors du dernier mois seront reportés à l'année suivante. 

       

  • Les cadeaux

    • Comment utiliser mes points cumulés ?

      Pour utiliser vos points de fidélité, connectez-vous et rendez-vous sur l’onglet Exclusive Shopper. Vous pouvez acheter des cadeaux à l’aide de vos points.

    • Comment obtenir mes cadeaux ?

      Il vous suffit de les acheter avec vos points de fidélité sur ce site internet. Vous recevez un email pour confirmer votre achat et celui-ci sera disponible dès le lendemain à votre accueil. Les cartes cadeau sont disponibles un mois après l'achat.